Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Déborah974
Nos membres ont posté un total de 46176 messages dans 4069 sujets
Sujets similaires
Rejoignez-nous sur...

Rejoignez-nous sur Facebook
Plus de 1700 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association
Ses membres
Rencontes Professionnelles
Le Fou du droit
Tonus
Vos élus étudiantsEt d'autres activités comme :
Rencontres associatives
Les rendez-vous du Palais
Forum des métiers
Partenariats pour les étudiants
Annales d'examenLa Corpo à l'écoute de vos projets...
Rejoindre l'association pour cette année universitaire ?
Venez nous rencontrer
Local 137 au 1er étage de la Faculté
Nouvelle plaquette L3
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Enseignements par niveau d'étude :: Licence 3 :: informations générales
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Nouvelle plaquette L3
Rappel du premier message :
Je recherche desesperement la nouvelle plaquette avec les differents parcours.... à l'aide!
Je recherche desesperement la nouvelle plaquette avec les differents parcours.... à l'aide!
Invité- Invité
Re: Nouvelle plaquette L3
eh eh eh les gars les filles!!
je viens de faire mes inscriptions pedagogiques sur le net. Et vous savez au S2, sur la plaquette y a une UE ou on a le choix entre droit des suretés stage procedures fiscales et droit des contrats public. On doit en choisir 2. Et en dessous c'est marqué langues obligatoire.
Bah la en fait ça m'a proposé de choisir 2 matieres entre les 4 pre citées et la langue. Comme si la langue n'etait pas obligatoire. C'est une erreur ou c est trop de la balle?
(je parle du parcours privé)
je viens de faire mes inscriptions pedagogiques sur le net. Et vous savez au S2, sur la plaquette y a une UE ou on a le choix entre droit des suretés stage procedures fiscales et droit des contrats public. On doit en choisir 2. Et en dessous c'est marqué langues obligatoire.
Bah la en fait ça m'a proposé de choisir 2 matieres entre les 4 pre citées et la langue. Comme si la langue n'etait pas obligatoire. C'est une erreur ou c est trop de la balle?
(je parle du parcours privé)
Invité- Invité
Re: Nouvelle plaquette L3
y'a shana qui a posé la eme questions dans un autre sujet....

jennifer-

niveau d'étude: Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription: 19/03/2007
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4