Statistiques
Nous avons 2036 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est marine3315
Nos membres ont posté un total de 46176 messages dans 4069 sujets
Sujets similaires
Rejoignez-nous sur...

Rejoignez-nous sur Facebook
Plus de 1700 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association
Ses membres
Rencontes Professionnelles
Le Fou du droit
Tonus
Vos élus étudiantsEt d'autres activités comme :
Rencontres associatives
Les rendez-vous du Palais
Forum des métiers
Partenariats pour les étudiants
Annales d'examenLa Corpo à l'écoute de vos projets...
Rejoindre l'association pour cette année universitaire ?
Venez nous rencontrer
Local 137 au 1er étage de la Faculté
Boîte à idées et suggestions pour le forum
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Bienvenue sur Jurisnantes - le forum des étudiants en Droit de Nantes :: Charte et utilisation du forum :: Suggestions pour le forum
Page 11 sur 20 • Partager •
Page 11 sur 20 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20 
Boîte à idées et suggestions pour le forum
Rappel du premier message :
Salut tout le monde :bounce:
Sans faire référence à certains candidats ou en l'occurence candidate, je pense qu'il serait utile de développer le forum autour "d'avis participatifs"
Bref que chacun s'exprime dans ce sujet pour poser ses critiques (positives comme négatives) sur le forum concernant sa gestion, son organisation, son design ect...
Ainsi je suis ouvert à toutes les propositions pour améliorer le forum sous toutes ses formes
Enfin je fais appel à votre sens critique, à votre imagination et créativité pour faire de ce forum un lieu qui soit le plus conviviable possible (ça changera de l'aspet froid de notre bonne vieille fac !)
@++ et merci !!
PS : bonne nouvelle : le forum est désormais très bien référencé sur google
Salut tout le monde :bounce:
Sans faire référence à certains candidats ou en l'occurence candidate, je pense qu'il serait utile de développer le forum autour "d'avis participatifs"
Bref que chacun s'exprime dans ce sujet pour poser ses critiques (positives comme négatives) sur le forum concernant sa gestion, son organisation, son design ect...
Ainsi je suis ouvert à toutes les propositions pour améliorer le forum sous toutes ses formes
Enfin je fais appel à votre sens critique, à votre imagination et créativité pour faire de ce forum un lieu qui soit le plus conviviable possible (ça changera de l'aspet froid de notre bonne vieille fac !)
@++ et merci !!
PS : bonne nouvelle : le forum est désormais très bien référencé sur google
Dernière édition par jerome le Mar 24 Juin 2008 - 9:03, édité 3 fois
-Faire usage de formules de politesse et échanger courtoisement
-Ne poster son message que dans le forum le plus approprié. L'objet doit définir clairement le contenu du message
-Rédiger des messages lisibles par tous (pas de langage sms !)
admin-

niveau d'étude: Inconnu
5 Date d'inscription: 18/03/2007

Re: Boîte à idées et suggestions pour le forum
L'UNEF ont distribué leur paperasse...

cheyenne-

niveau d'étude: Licence
0 Date d'inscription: 16/07/2008
le contraire m'aurait étonné.... ils sont présents pour faire de la propagande mais pour agir en conseil de gestion ils sont bien silencieux, enfin c'est vrai qu'avec l'absentéisme on ne peux qu'être silencieux

jennifer-

niveau d'étude: Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription: 19/03/2007
Julien m'a dit que l'UNEF leur a un peu "sauté" dessus avec leurs papiers....

cheyenne-

Il a pas eu trop peur? 

pepe-

niveau d'étude: Master droit privé général
0 Date d'inscription: 20/03/2007
lol
ce qui nous a fait rire c'est qu'ils distribuent leur truc avec comme slogan " le Code Civil moins cher" mais quand tu regardes de plus près t'es obligé de payer une adhésion à leur asso pour avoir le Code Civil moins cher, résultat tu payes aussi cher que pour acheter le Code Civil sans payer d'adhésion auprès d'une asso.
ce qui nous a fait rire c'est qu'ils distribuent leur truc avec comme slogan " le Code Civil moins cher" mais quand tu regardes de plus près t'es obligé de payer une adhésion à leur asso pour avoir le Code Civil moins cher, résultat tu payes aussi cher que pour acheter le Code Civil sans payer d'adhésion auprès d'une asso.

cheyenne-

PS: Lors de son message d'accueil,le doyen a dit que " jurisnet" oui oui il s'est trompé avec "jurisnantes" viendrait nous parler de leur asso...

cheyenne-

c'est pas l'aedn plutot ?

jennifer-

heu ah oui c'est peut etre pas les meme qui ont distribué leur paperasse et ceux qui faisaient le Code Civil moins cher, je dois me tromper, j'ai pas trop calculé en fait

cheyenne-

l'aedn c'est l'asso de droit et adherer chez eux te fais les annales papier gratuite (en théorie) et les tonus moins chers. par contre je vois que aedn et unef étaient présents.... c'est bien pour ça qu j'ai insité auprsè du doyen car à la base il ne fallait pas faire de demande et circulez directement pour donner les cartes car eux unef et aedn vont sans se soucier si le doyen est d'accord.$c'est ca que j'avais pas compris ta démarche de demander... que ce soit uni ou unef on demande pas l'accord avant pour venir tracter...
et j'aurai parier que cet après midi yaurait l'unef...
et j'aurai parier que cet après midi yaurait l'unef...
Dernière édition par jennifer le Mer 10 Sep 2008 - 17:19, édité 1 fois

jennifer-

au fait, julien a engrainé un gentil ptit étudiant qui sort de STI à venir sur le forum, il devrait venir se présenter, ça mérite une ptite com lol

cheyenne-

cheyenne a écrit:PS: Lors de son message d'accueil,le doyen a dit que " jurisnet" oui oui il s'est trompé avec "jurisnantes" viendrait nous parler de leur asso...
ils vont tous se retrouver sur le forum du site jurisnet.org______________________________________________
Règles à respecter
Se présenter dans la rubrique prévue à cet effet
-respecter la législation en vigueur
-Ne poster son message que dans le forum le plus approprié. L'objet doit définir clairement le contenu du message
admin-

Et, c'est quand alors la présentation du forum aux amphis?

nanou-

niveau d'étude: Master 2 social
0 Date d'inscription: 14/05/2007
Alors il faut en fait des motivés car ce serait bien d'intervenir en petit groupe que seul...
L'idéal est de prendre un cours que les L1 ont de commun (Constit par ex) et d'intervenir en début de cours comme on a l'autorisation du doyen pour le faire... après j'ai pas encore regardé leurs emplois du temps
Sinon la semaine prochaine ce serait bien de même de trouver des volontaires pour que le matin ne ce serait ce qu'une demi-heure avant le début des cours de L1 on distribue les cartes
L'idéal est de prendre un cours que les L1 ont de commun (Constit par ex) et d'intervenir en début de cours comme on a l'autorisation du doyen pour le faire... après j'ai pas encore regardé leurs emplois du temps
Sinon la semaine prochaine ce serait bien de même de trouver des volontaires pour que le matin ne ce serait ce qu'une demi-heure avant le début des cours de L1 on distribue les cartes
admin-

tout à fait si les interressés peuvent se manifester ici afin que dimanche ou lundi soir on organise tout cela, en tout cas moi suis dispo vu que j'ai cours que jeudi vendredi et samedi matin

Kevin.-

niveau d'étude: inspecteur des impôts
0 Date d'inscription: 19/03/2007
Ben dites moi quand vous irez, et je vous dirais si je suis libre, mais c'est Ok pour moi, et en plus , ça me dérange pas de parler devant des L1 qui en ont rien a faire des interventions, a part le fait que ça leur fait gagner des minutes en moins sur le cours Lol
Non, je rigole bien sur, c'est cool de pouvoir présenter le forum, et je suis des votres les mecs!
Non, je rigole bien sur, c'est cool de pouvoir présenter le forum, et je suis des votres les mecs!

nanou-

niveau d'étude: Master 2 social
0 Date d'inscription: 14/05/2007
Page 11 sur 20 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20