Statistiques
Nous avons 2034 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Steph anie
Nos membres ont posté un total de 46176 messages dans 4069 sujets
Rejoignez-nous sur...

Rejoignez-nous sur Facebook
Plus de 1700 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association
Ses membres
Rencontes Professionnelles
Le Fou du droit
Tonus
Vos élus étudiantsEt d'autres activités comme :
Rencontres associatives
Les rendez-vous du Palais
Forum des métiers
Partenariats pour les étudiants
Annales d'examenLa Corpo à l'écoute de vos projets...
Rejoindre l'association pour cette année universitaire ?
Venez nous rencontrer
Local 137 au 1er étage de la Faculté
Hi.
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Bienvenue sur Jurisnantes - le forum des étudiants en Droit de Nantes :: Présentation des nouveaux membres
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Hi.
Rappel du premier message :
Je suis blonde, je m'appelle Margaux, mais j'ai tout de même eu mon bac L comme il faut. Et je m'engage en L1 de droit à la fac de Nantes, sans vraiment d'idées précises pour la suite.
Sinon j'avoue avoir la boules grave comme on dit, alors si jamais à la rentrée vous apercevez une jeune fille blonde courant partout affollée & décoiffée hurlant 'je suis perdue' ça devrait être moi.
& puis ça me rassure un peu cette endroit.
Bonne journée à tous. (:
Je suis blonde, je m'appelle Margaux, mais j'ai tout de même eu mon bac L comme il faut. Et je m'engage en L1 de droit à la fac de Nantes, sans vraiment d'idées précises pour la suite.
Sinon j'avoue avoir la boules grave comme on dit, alors si jamais à la rentrée vous apercevez une jeune fille blonde courant partout affollée & décoiffée hurlant 'je suis perdue' ça devrait être moi.
& puis ça me rassure un peu cette endroit.
Bonne journée à tous. (:
Invité- Invité
Re: Hi.
oui la cafet est un lieu important où je ne vais que tres rarement 
plus serieusement l'ambiance y est agreable et le personnel tres sympa , on peut y brancher son pc, lire le monde , travailler hors des heures de pointe ou simplement boire un coup, ou meme y manger le midi

plus serieusement l'ambiance y est agreable et le personnel tres sympa , on peut y brancher son pc, lire le monde , travailler hors des heures de pointe ou simplement boire un coup, ou meme y manger le midi

Kevin.-

niveau d'étude: inspecteur des impôts
0 Date d'inscription: 19/03/2007
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Bienvenue sur Jurisnantes - le forum des étudiants en Droit de Nantes :: Présentation des nouveaux membres
Page 4 sur 4